L’Hypnose, pour qui ?

Pratiquement tout le monde peut bénéficier de séances d’Hypnose.  Lorsque vous aurait compris comment votre cerveau fonctionne et comment il apprend de votre histoire de vie, de votre éducation et des événements de votre vie, alors les choses seront déjà bien plus simples. De même lorsque vous comprendrez comment il met en place des automatismes, des solutions pour vous protéger en dehors de votre conscience, vous comprendrez alors comment reprendre le contrôle de votre vie  avec l’Hypnose. Vos automatismes inconscient changeront alors, ce qui permettra de penser différemment et d’agir différemment.

Bien évidemment, certaines pathologies psychiatriques peuvent nécessiter l’avis d’un médecin spécialisé (psychiatre). Il est d’ailleurs à noter que je ne suis pas médecin que je ne peux donner mon avis sur le sujet. Par ailleurs le suivi n’est possible qu’au cas par cas, qu’après  échange avec votre médecin, en plus d’un accord écrit de sa part. 

Bien souvent nous savons nous faisons des erreurs d’apprentissage, parfois notre cerveau est  l’utilisé pour aller « mal » mais personne ne nous a appris à utiliser sa puissance à notre service : l’Hypnose sert aussi à cela. A l’avenir, j’ai espoir que cela sera enseigné dès le plus jeune âge à l’école.

Dès que vous ressentez des blocages, du contrôle, un manque de lâcher prise, des émotions que vous n’arrivez pas à gérer ou des comportements qui sont automatiques et sur lesquels vous n’avez pas le contrôle, l’accompagnement par l’Hypnose peut être la solution.

Pour finir, il est à noter que je n’accompagne pas les mineurs.

Contactez-moi pour en savoir plus ou si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents champs d’application de l’hypnose, vous pouvez cliquez ici.Autrement, vous pouvez avoir d’autres informations autour des séances d’hypnose par ici.