Les raisons profondes qui vous feront arrêter définitivement de grignoter

Aujourd’hui et comme à chaque fois nous allons parler de grignotage… Cette envie qui nous habite et qui nous rend la vie impossible ! Lorsque la tentation se fait sentir au niveau de la bouche, il nous est alors impossible de résister… Rien que le fait d’évoquer le mot : chocolat, biscuit, pâtisserie, ou saucisson… vous salivez et vous ressentez en vous cette tentation de plus en plus pressante.

Et pourtant vous avez probablement tout essayé, depuis toutes ces années années. Comme par exemple de les cacher au fin fond du placard, ou même d’acheter des biscuits moins bons… On me raconte même que certaines personnes font en sorte de faire un long détour pour éviter de passer devant la boulangerie, pour éviter toutes tentations. En effet, sans cela, elles risqueraient d’acheter de façon automatique des patisseries. Mais en définitive, rien n’y fait !

Vous avez beau savoir que cela n’est pas bon pour votre corps, pour votre ligne ou même pour votre moral, mais cela s’avère être un échec. Mais peut être que ce n’est pas totalement de votre faute ?  Et si je vous disais que la cause de vos problèmes était à chercher plus profondément à l’intérieur de vous ? 

En effet, régulièrement mes clientes me racontent en cabinet qu’il y a quelque chose de plus fort qu’elles qui les poussent à manger. Elles me décrivent cela comme quelque chose à l’intérieur d’elles, qui prend le contrôle. Quelque chose qui est tellement fort, que rien ne peut arrêter cette tentation et que vous êtes condamnée à satisfaire immédiatement ce besoin au risque d’en être obsédée toute la journée, voire même toute la nuit. Et si cet automatisme était inscrit à un niveau plus profond, tel qu’il serait à un niveau inconscient ?

Au fil des semaines, avec ces différents emails je vais vous aider à prendre de plus en plus le contrôle sur cette force mystérieuse qui vous casse votre physique et votre moral ! Grâce aux centaines de personnes que j’ai accompagné en séances, à mes connaissances sur l’esprit humain, et mes nombreux outils thérapeutiques tels que d’hypnose, d’eft, je vais pouvoir vous accompagner. En effet, vous allez progressivement prendre conscience de ces mécanismes profonds et inconscients qui vous amènent à manger. Vous pourrez alors trouver un ensemble de parades afin de prévenir toute envie de grignotage. Et pour les personnes les plus appliquées, tout cela sera bientôt de l’histoire ancienne ! 

Est-ce que vous êtes prête ?

Oui ? Alors, allons y !